●● Bagage du personnage ●Précisez si vous appliquez le bagage d'un gueux ou d'un noble par exemple.
●● Aptitudes ● {moyenne de la Puissance et de la Souplesse}
▬ Acrobatie (-3) ;; x x x ▬ Arme : Armes articulées (-3) ;; x x x ▬ Arme : Armes d'hast (-2) ;; x x x ▬ Arme : Boucliers (-2) ;; x x x ▬ Arme : Couteaux (-1) ;; x x x ▬ Arme : Haches (-2) ;; x x x ▬ Arme : Lances (-2) ;; x x x ▬ Arme : Lames (-2) ;; x x x ▬ Arme : Masses (-2) ;; x x x ▬ Arme : Sif (-2) ;; x x x ▬ Athlétisme (-1) ;; x x x ▬ Bagarre(-1) ;; x x x ▬ Boisson (= Résistance - 2) ;; x x x ▬ Camouflage (-2) ;; x x x ▬ Discrétion (-2) ;; x x x ▬ Equitation (-2) ;; x x x ▬ Escrime (-2) ;; x x x ▬ Esquive (-2) ;; x x x
●● Acuité ● {moyenne de la Perception et de la Vivacité}
▬ Embuscade (-3) ;; x x x ▬ Pressentiment (-3) ;; x x x ▬ Ragots (-2) ;; x x x ▬ Tir : Arbalète (-2) ;; x x x ▬ Tir : Arc (-2) ;; x x x ▬ Tir : Canon (-2) ;; x x x ▬ Tir : Couteaux (-1) ;; x x x ▬ Tir : Fusil (-2) ;; x x x ▬ Tir : Grenade (-2) ;; x x x ▬ Tir : Haches de jet (-2) ;; x x x ▬ Tir : Lance (-2) ;; x x x ▬ Tir : Pistolet (-2) ;; x x x ▬ Vigilance (-2) ;; x x x
●● Savoir-faire ● {moyenne de la Malice et de la Souplesse}
▬ Art : Architecture (na) ;; x x x ▬ Art : Chant (-2) ;; x x x ▬ Art : Danse (-2) ;; x x x ▬ Art : Dessin (-3) ;; x x x ▬ Art : Littérature (-3) ;; x x x ▬ Art : Musique (-3) ;; x x x ▬ Art : Peinture (-3) ;; x x x ▬ Art : Poésie (-3) ;; x x x ▬ Art : Sculpture (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Archerie (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Armurerie (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Cuisine (-1) ;; x x x ▬ Artisanat : Forge (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Joaillerie & orfèvrerie (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Jouet (-2) ;; x x x ▬ Artisanat : Lutherie (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Maçonnerie (-2) ;; x x x ▬ Artisanat : Maroquinerie (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Mascarai (-3) ;; x x x ▬ Artisanat : Menuiserie (-2) ;; x x x ▬ Artisanat : Tissage (-2) ;; x x x ▬ Artisanat : Verrerie (-3) ;; x x x ▬ Chasse (-2) ;; x x x ▬ Débrouillardise (-3) ;; x x x ▬ Larcins (-3) ;; x x x ▬ Prévisions (-2) ;; x x x ▬ Travaux agricoles (-2) ;; x x x
●● Sociabilité ● {moyenne de la Perception et de la Présence}
▬ Bagou (-2) ;; x x x ▬ Déguisement (-2) ;; x x x ▬ Eloquence (-2) ;; x x x ▬ Intrigues (-3) ;; x x x ▬ Jeux (-3) ;; x x x ▬ Marchandage (-2) ;; x x x ▬ Séduction (-2) ;; ▬ Urbanité : type d'Urbanité (-2) ;; x x x
●● Connaissances ● {moyenne de la Malice et de la Volonté}
▬ Contes & Légendes (-2) ;; x x x ▬ Héraldique (na) ;; x x x ▬ Herboristerie (na) ;; x x x ▬ Intendance (-3) ;; x x x ▬ Médecine (na) ;; x x x ▬ Poisons (na) ;; x x x ▬ Science : Alchimie (na) ;; x x x ▬ Science : Astronomie (na) ;; x x x ▬ Science : Botanique (na) ;; x x x ▬ Science : Erudition (na) ;; x x x ▬ Science : Histoire (na) ;; x x x ▬ Science : Lumen (na) ;; x x x ▬ Science : Mathématiques (na) ;; x x x ▬ Science : Mécanique (na) ;; x x x ▬ Science : Zoologie (na) ;; x x x ▬ Voyages (-2) ;; x x x
●● Lettres ● {moyenne de la Malice et de la Perception}
▬ Lire & Ecrire (na) ;; x x x ▬ Missives (na) ;; x x x
Ombres & Nébuleuses
●● Relation avec l'Ombre ● x x x x x
●● Nébuleuse innée ● x x x x x
▬ x x x x x ▬ x x x x x
●● Autre nébuleuse ● x x x x x
▬ x x x x x ▬ x x x x x
Et derrière le masque ?
●● Pseudo {prénom} ● Lou ou Louise. ●● Double Compte ● Du calme XD ●● Comment avez-vous connu Cruel Fairytales ● Je suis le cousin de la Dame Blanche ●● Commentaires ● Euh ... Les gays et les bi draguez moi ? ●● Codes de règlement ●
Invité_●●_Invité
Sam 3 Nov 2012 - 9:16
Bienvenuuuuuue !
Invité_●●_Invité
Sam 3 Nov 2012 - 9:22
Bienvenue !
Invité_●●_Invité
Sam 3 Nov 2012 - 9:23
Han, je viens de le voir. Comment tu cites Jeremiah, Lou ! Fais gaffe, si ça l'attire ici, je te tue. J'ai assez de mal à le virer de l'autre côté quoi. XD
Invité_●●_Invité
Sam 3 Nov 2012 - 9:38
Bienvenue sur CFT !
Invité_●●_Invité
Dim 4 Nov 2012 - 13:05
Bienvenue toi!!! Je suis pressee de voir ce que donne ce perso
Invité_●●_Invité
Mar 20 Nov 2012 - 9:49
Bonjour,
Cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Si vous avez besoin d'un délai ou d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous avons tous une vie hors des forums et nous le comprendrons très bien. ^^
RPment.
Invité_●●_Invité
Sam 24 Nov 2012 - 15:41
{fiche} archivée. ______________Veuillez envoyer un MP à un administrateur si vous souhaitez la récupérer
Comme il n'y a aucune réponse j'archive. Une fois encore envoyez un MP si vous souhaitez la récupérer.
Contenu sponsorisé_●●_
LOTHAR • Que ma joie demeure.
Page 1 sur 1