Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Waltz Tweedle ♠ Vous m'accorderez bien une danse ?

Invité_●●_Invité
Jeu 15 Nov 2012 - 21:46
{Black} Waltz Tweedle.
______________« On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie. »




Autre(s) nom(s) ;; On lui donne autant de noms qu'il peut porter de visages et ceux ci sont infinis. Ainsi vous trouverez le danseur, le marionnettiste, le joueur de flûte d'Hamelin ou le fou, tout simplement, voir le bouffon pour les mauvaises langues et autres sobriquets qui sont autant de "professions". Mais son nom véritable est et restera indéniablement Waltz Tweedle, le joker instable, le clown de ces messieurs-dames.
Age apparent ;; Avec ou sans costume ? C'est un enfant mais un adolescent... 17 ans peut être ?
Nature ;; Homme.

Case d'origine ;; Le Château dans le Ciel, capitale noire.
Classe sociale ;; Pièce majeure
Statut/Métier ;; Tour noir (vous ne vous y attendiez pas hein ? /PAN/ )


Réputation & Première impression ;; Si tous n'ont pas vu le même visage de Waltz, selon les raisons qui poussèrent le jeune homme à croiser leurs routes, travail ou non, tous s'accordent sur un point: ce jeune fou est un excentrique fini et bien que souple et malin, il n'en reste pas moins terrifiant de bizarreries à tel point que certains le qualifient sans gène de "malade mental". Mais pour mieux comprendre ce que les autres voient ceci vous éclaircira peut être un peu: Waltz a trois costumes:
- Le premier est complet. Costume sinistre et âgé d'un homme masqué bloqué dans le temps et aux atours de bouffon, il se présente ainsi pour toute mission importante ou officielle, selon des critères qui lui sont propres. Cette apparence d'un goût douteux ne manque pas, en général, de mettre mal à l'aise les personnes qui le croisent, incapable de mettre un visage, un âge ou autre renseignement utile sur cet énergumène, qui alimente par ailleurs de nombreuses rumeurs allant de cette bonne vieille Faucheuse jusqu'au Grand Dévoreur (d'enfants) !
- Le second est de moitié. Jeune homme blond à la face droite voilée, elle donne quelques indications sur l'identité de Waltz ce qui rassure en général les plus âgés. Ils voient en lui un gamin aux idées farfelues et vivant dans son monde et préfère ignorer sa dangerosité. Les plus jeunes en revanche, plus sensible à son sourire malsain et sa dégaine étrange, se révèlent parfois mal à l'aise voir craintifs. Ainsi a commencé "le fou" et le "marionnettiste", et cette étrange histoire du "joueur de flûte d'Hamelin."
- Le troisième enfin, se révèle être Waltz à l'état brute. Nous ne parlerons donc pas de cette apparence ici car seuls ses proches qui le qualifient de cinglé ont pu le voir ainsi. Cette partie de la fiche étant réservée aux premières impressions, nous n'iront pas plus loin. Je crois ainsi avoir assez papoter sur sa réputation.
Particularité (physique) ;;Une gueule d'ange déformée constamment par un sourire dément ça compte ? Non ? Ha ben tant pis.
Pour le reste tout est dit. Vous n'en saurez pas plus pour le moment. A vous de découvrir ce qui se cache sous le masque.
Avatar ;;Valshe + Joker


Signe du Destin ;; Roi de trèfle.
Caractère ;; La folie, savez vous bien la définir ? "La folie peut être perçue comme une sorte de sagesse, ou de raison. Le fou croit et peut porter un message divin."
Waltz est de ces gens sans repère qui vivent dans leur bulle à tout moment. Et si son ombre lui enlève le soucis de l'ami imaginaire il n'en reste pas moins un instable excentrique bipolaire. Le sadisme, la compassion, la joie de vivre, la peur du monde, la fascination de la mort, la crainte de mourir, le pessimisme, l'optimisme, la violence, l'amour. Tout autant de points différents voir opposés qu'il possède à l'excès. A la fois adulte et enfant, il se révèle imprévisible. Être doué d'intelligence, il l'utilise selon son bon vouloir et son seul repère est son allégeance. Sortit de ça il fera ce qu'il lui plait et verra ce qu'il veut. Tendez lui une part de gâteau, il verra des stroumphs faire du toboggan sur la crème chantilly. Le paysage ? Il est rempli d'arcs en ciel de la gay pride et de petits poneys galopant dans les nuages verts. Le chemin sur lequel il marche ? Quel chemin ? Il ne voit là qu'un amoncellement mal organisé de cadavres. Autant de point qui le feront paraître immature à ceux qui ne comprennent pas à quel point ses visions sont sérieuses pour lui et déteignent sur son caractère. Il est d'une vivacité impressionnante, mais à aussi de nombreux temps de pauses, où il reste là à contempler le vide, et nombreux sont ceux qui préfèrent ne pas savoir ce qu'il y voit. Schizophrène ? Ils ne croient pas l'être ;p
Sa phrase préférée ? Ma foi, conscient d'être différent et ravi de l'être, il se plait à faire l'avion en courant et tournant sur lui même, les bras écartés, hurlant à tout va: "le monde est fou, fou, fou !" de Texavri. Joueur infatigable les gens ont tendances à oublier qu'il est dangereux. Jusqu'à ce que ses actions se révèlent aussi imprévisibles que ses pensées ou ses dires. Le pire dans tout cela, c'est qu'il s'amuse, conscient d'intimider la plupart des habitants de l'échiquier sans n'avoir rien d'autre à faire que rester lui même.
Qualité principale ;; Intelligent
Défaut principal ;; Instable psychologiquement (fou quoi)


Caractéristiques

    ●● Puissance 2/5
    ●● Souplesse 4/5
    ●● Vivacité 4/5
    ●● Résistance 2/5
    ●● Présence 1/5
    ●● Malice 4/5
    ●● Perception 1/5
    ●● Volonté 3/5
    ●● Beauté { } Laideur repoussante {X} Moyenne { } Grande beauté


Compétences

    ●● Les gueux et la lie
    ●● Poison (+2pts)
    ●● Tir: Couteaux (+2pts)
    ●● Larcin (+2pts)


    ●● Aptitudes {3}
      Acrobatie (-3) ;; 0/5 (+2)
      Arme : Armes articulées (-3) ;; 0/5
      Arme : Armes d'hast (-2) ;; 1/5
      Arme : Boucliers (-2) ;; 1/5
      Arme : Couteaux (-1) ;; 2/5 (+2)
      Arme : Haches (-2) ;; 1/5
      Arme : Lances (-2) ;; 1/5
      Arme : Lames (-2) ;; 1/5
      Arme : Masses (-2) ;; 1/5
      Arme : Sif (-2) ;; 1/5
      Athlétisme (-1) ;; 2/5
      Bagarre(-1) ;; 2/5
      Boisson (= Résistance - 2) ;; 0/5
      Camouflage (-2) ;; 1/5 (+2)
      Discrétion (-2) ;; 3/5 (+1)
      Equitation (-2) ;; 1/5
      Escrime (-2) ;; 1/5
      Esquive (-2) ;; 2/5 (+1)


    ●● Acuité {2}
      Embuscade (-3) ;; 0/5 (+1)
      Pressentiment (-3) ;; 0/5
      Ragots (-2) ;; 0/5 (+3)
      Tir : Arbalète (-2) ;; 0/5
      Tir : Arc (-2) ;; 0/5
      Tir : Canon (-2) ;; 0/5
      Tir : Couteaux (-1) ;; 3/5 (+1)
      Tir : Fusil (-2) ;; 0/5
      Tir : Grenade (-2) ;; 0/5
      Tir : Haches de jet (-2) ;; 0/5
      Tir : Lance (-2) ;; 0/5
      Tir : Pistolet (-2) ;; 0/5
      Vigilance (-2) ;;0/5


    ●● Savoir-faire {4}
      Art : Architecture (na) ;; 0/5
      Art : Chant (-2) ;; 2/5
      Art : Danse (-2) ;; 2/5
      Art : Dessin (-3) ;; 1/5
      Art : Littérature (-3) ;; 1/5
      Art : Musique (-3) ;; 1/5
      Art : Peinture (-3) ;; 1/5
      Art : Poésie (-3) ;; 1/5
      Art : Sculpture (-3) ;; 1/5
      Artisanat : Archerie (-3) ;; 1/5
      Artisanat : Armurerie (-3) ;;1/5
      Artisanat : Cuisine (-1) ;; 3/5
      Artisanat : Forge (-3) ;; 1/5
      Artisanat : Joaillerie & orfèvrerie (-3) ;; 1/5
      Artisanat : Jouet (-2) ;; 2/5
      Artisanat : Lutherie (-3) ;;1/5
      Artisanat : Maçonnerie (-2) ;; 2/5
      Artisanat : Maroquinerie (-3) ;; 1/5
      Artisanat : Mascarai (-3) ;; 1/5
      Artisanat : Menuiserie (-2) ;; 2/5
      Artisanat : Tissage (-2) ;; 2/5
      Artisanat : Verrerie (-3) ;;1/5
      Chasse (-2) ;; 2/5
      Débrouillardise (-3) ;; 1/5 (+2)
      Larcins (-3) ;; 3/5 (+1)
      Prévisions (-2) ;; 2/5
      Travaux agricoles (-2) ;; 2/5


    ●● Sociabilité {1}
      Bagou (-2) ;; 0/5
      Déguisement (-2) ;; 0/5
      Éloquence (-2) ;; 0/5
      Intrigues (-3) ;; 0/5
      Jeux (-3) ;; 0/5
      Marchandage (-2) ;; 0/5 (+2)
      Séduction (-2) ;; 0/5
      Urbanité : Bas-fond (-2) ;; 3/5


    ●● Connaissances {3}
      Contes & Légendes (-2) ;; 1/5
      Héraldique (na) ;; 0/5
      Herboristerie (na) ;; 0/5 (+3)
      Intendance (-3) ;; 0/5
      Médecine (na) ;; 0/5 (+2)
      Poisons (na) ;; 2/5 (+2)
      Science : Alchimie (na) ;; 0/5
      Science : Astronomie (na) ;; 0/5
      Science : Botanique (na) ;; 0/5
      Science : Erudition (na) ;; 0/5
      Science : Histoire (na) ;; 0/5
      Science : Lumen (na) ;; 0/5
      Science : Mathématiques (na) ;;0/5
      Science : Mécanique (na) ;; 0/5
      Science : Zoologie (na) ;; 0/5
      Voyages (-2) ;; 1/5


    ●● Lettres {2}
      Lire & Ecrire (na) ;; 0/5
      Missives (na) ;; 0/5


Ombres & Nébuleuses

    ●● Relation avec l'Ombre Elle est, en quelque sorte, son amie imaginaire. Grande bavarde excentrique, au moins aussi coquine et fripouille que Waltz, elle éprouve pour le garçon de forts élans maternels. Plus qu'une bonne copine, elle est sa famille, sa complice et sa camarde de galère. Il lui parle sans arrêt, et elle lui répond, bien que personne ne l'entende à part son hôte. Waltz Tweedle. Il ne serait que Waltz qu'elle serait Tweedle. Toujours ensembles, travaillant ensemble, elle le suit partout quelque soit le chemin qu'il prend, partage avec bonheur ses folies gamines, sa démence, ses actions bancales, incohérentes, riant de ses excès et l'aidant avec grand plaisir dans tout ses coups fourrés. Comme lui, elle aime faire vaciller et plier le monde autour d'eux. Il y a Waltz et elle, puis les autres. Et de temps en temps, il y a "l'autorité", le Big boss, annonçant la fin de la récré qu'est le grand échiquier, mais seulement pour un laps de temps déterminé, le temps d'un mission avec "ses camardes" et c'est reparti ! Mais si notre fou n'est au final qu'un gamin un peu perdu, avec quelques capacités, il faut bien quelqu'un qui veille sur lui non ? Si l'Ombre aime être au centre des regards, elle laisse volontiers le devant de la scène pour jouer à la poupée avec son ami. Plus qu'un ange gardien, elle le ramène à la raison quand il est nécessaire d'être adulte, prend soin de lui et parfois lui sauve la vie. Et en échange il la distraie faisant en sorte que chaque jour contienne son lot de surprises. N'est ce pas un contrat équitable ?

    ●● Nébuleuse innée Bouffonnerie (3)
      Le baiser du charmeur
      Encore raté !

    ●● Autre nébuleuseNécromancie (2)
      Gigue des assassins
      Infection
      Prison de chair


Et derrière le masque ?

    ●● Pseudo {prénom} Looveel
    ●● Double Compte nop
    ●● Comment avez-vous connu Cruel Fairytales Par partenaire. On aime bien les petits fow loufoques sur jdlA, surtout quand ceux ci savent ce qui fait plaisir pour gresser la patte du staff ;) /SBIM/
    ●● Commentaires des commentaires ? Quel commentaire ? Je poste une fiche avec.. presque rien (*ouais ben qu'on vienne pas me dire qu'elle est toujours pas postée après une semaine u_u* ) mais c'est pas graaaave. Sinon .. Mamaaaan y a trop de trucs à lire my gosh je suis nulle en math je comprends rien je ...! /PANNEAU/ hum sinon *humhum* *Arrête ton cirque ils vont te prendre pour une taré* * Nan mais chut toi d'abord! * moi qui trouvais le contexte de je de l'âme un peu compliqué <.< là je suis servie XD *t'es nouille ou quoi ? Quand ils disent commentaires c'est le moment où t'es censée faire ta faux cul et dire que t'es ravie d'être ici pour x raisons* *chut toi!* * ouais ouais oublie pas de sourire* Hum.. hum bon! *smile* Oui le fow est très beau *faux cul* et j'ai adoré le contexte original, un peu sombre et fantastique *faux cul* sans compter les possibilités de jeu et que tous vos membres m'ont l'air bien sympathiques *FAUX CUL O/* /TAPE L'AUTRE/ * nan mais t'arrêtes un peu pour une fois que je suis sincère ?* J'espère juste ne pas être complètement à côté de la plaque pendant la création de mon perso mais j'adhère complètement à l'ambiance monochrome et tout ça Waltz Tweedle ♠ Vous m'accorderez bien une danse ?  38983501 nice job. J'espère avoir le temps de rester longtemps ici et je suis persuadée de m'y plaire (et navrée pour le pavé et cet intolérable autre moi Rolling Eyes ) I LOVE SMILEEEEEY ♥
    ●● Codes de règlement
Anonymous



Waltz Tweedle ♠ Vous m'accorderez bien une danse ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité_●●_Invité
Sam 24 Nov 2012 - 15:25
{bienvenue sur} L'Echiquier.
______________FICHE VALIDEE


Vous êtes une Pièce de Black.

COMMENTAIRE DU STAFF ;; Et voilà, j'ai sorti le plus bel as pour te valider *crâne*. En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et je suis contente que tu n'es rien changé de son caractère ! J'ai hâte de le voir délirer en jeu !


NEBULEUSES ;;
    ▬ Bouffonnerie {innée}
    ▬ Nécromancie


INVENTAIRE DE BASE ;;
    ▬ 5000 deniers
    ▬ Fauchard
    ▬ Demi-armure
    ▬ Poulain qui grandira le 24. o8.13
Ces objets ont été tirés au hasard. Si vous le souhaitez, vous pouvez les revendre pour la moitié de leur valeur ou compléter dès à présent votre inventaire en utilisant votre pécule au Petit Marché.


VEUILLEZ ME SUIVRE AFIN DE ;;
    ▬ Mettre le personnage sur le marché des liens.
    ▬ Le vendre au plus offrant pour un sujet.
    ▬ Lui refaire le portrait pour le rendre obéissant.
    ▬ Et tout le reste.
    ▬ Mais surtout, n'oubliez pas de prendre du bon temps avec nous dans le flood !


SIGNE DU DESTIN ;; Roi de Trèfle
CASE D'ORIGINE ;; A8 - Château dans le Ciel
STATUT ;; Tour Noire
Anonymous



Waltz Tweedle ♠ Vous m'accorderez bien une danse ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Waltz Tweedle ♠ Vous m'accorderez bien une danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruel Fairytales :: Autour du feu :: Archives et Vieux Souvenirs :: Autres :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser